Judy Reynolds
(IE) Cavalière internationale de Dressage
Native de Kildare (Irlande), Judy Reynolds n’est pas étrangère aux feux des projecteurs. Elle a fait avec sa monte principale, Vancouver K, la une des journaux en 2016, et ce à juste titre.
Sa sélection pour représenter l’Irlande cette année là aux jeux Olympiques, a fait d’elle la quatrième cavalière de dressage irlandaise à participer au Jeux Olympiques.
Judy a représenté l’Irlande lors de nombreux grands championnats, notamment 2 Coupe du Monde FEI ainsi que les JO de Rio (2016) où elle est devenue la première cavalière irlandaise à se qualifier pour la finale.
En compagnie de son extraordinaire, charmant et coquin hongre Vancouver K (JP), elle a redoré le blason de sa discipline en Irlande. Ils ont ainsi contribué à l’attraction de nombreuses nouvelles figures dans le domaine du dressage, que ce soit en Irlande ou ailleurs.
Vancouver K, ou JP pour les intimes, appartient à ses parents Joe et Kathleen Reynolds.
Ce que Judy pense de nos produits:
“ Le standing et la qualité des produits TRM sont impressionnants ! J’attends de mes chevaux qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, donc je leur donne ce qu’il y a de meilleur. Voilà pourquoi j’utilise TRM.”